jeudi 18 juin 2015

Juin 2015

Prédictions valables du 6 juin au 7 juillet



Cycle de 81 ans (1955-2036) : 9 feu

Cycle de 9 ans (2009-2018) :
3 bois

Année 2015 :
3 bois

Juin 2015 :
1 eau

L'hexagramme est la difficulté initiale. «... Tout est conçu comme étant en mouvement : c'est pourquoi il existe, malgré le danger présent, une perspective de grand succès si l'on persévère.» (Yi-King).
 Un mois 1 eau dans une année bois 3, un cycle de 9 ans bois 3, le tout évoluant dans un cycle de 81 ans feu.
Lorsque  nous sommes sous l'influence de l'énergie eau, les valeurs matérielles sont dépréciées. La communication est pénible et de nombreux malentendus peuvent surgir. C'est le ki de la nuit et de l'hiver, une période où on préfère rester bien au chaud chez soi. C'est avant tout un temps  d'introspection, une bonne période pour méditer. 

Espérons que nos gouvernements appliqueront ces suggestions et réfléchiront avant de prendre des décisions hâtives, pour atteindre une perspective de grand succès comme l'annonce le Yi-King.

Lorsque le ki eau domine, des surprises peuvent également surgir. L'eau est imprévisible, tantôt étang paisible ou carrément tsunami. Prudence lorsque des évènements inattendus émergent.

1 eau soutient l'énergie de bois 3 (année 2015 et cycle de 9 ans) qui à leur tour favorisent l'énergie feu qui continuera à régner et l'ambiance sera plutôt à l'optimisme. 


nés une année 1 eau dans la maison terre 5, c'est «votre» mois karmique, terre 8 dans la maison 3 bois, les affaires reprennent, 9 feu dans la maison 4 bois, poursuivez sereinement votre progression, terre 5, dans la maison 9 feu, vous serez remarqués, encore plus que d'habitude. Métal 7 dans la maison terre 2, tournez votre attention vers la famille et prenez du bon temps, bois 3 dans la maison métal 7, le temps des loisirs, terre 2 dans la maison métal 6, vous allez récolter les fruits de tous vos bienfaits, métal 6 dans la maison 1 eau, le temps de la méditation bienvenu de plus vous serez en phase avec l'énergie du mois, bois 4 dans la maison terre 8, la maison du changement, ah, ah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire