Prédictions valables du 8 novembre au 7 décembre
L’hexagramme est l’immobilisation, la montagne«Le vrai repos est celui où l'homme s'arrête quand c'est le moment de s'arrêter et se meut quand le mouvement et le repos sont en harmonie ...l'on voit alors naître la lumière de la vie.» (Yi King).
C’est un mois terre 5 dans une année et un cycle de 9 ans bois 3, le tout dans un cycle de 81 ans feu. Le monde connaîtra durant cette période des répercussions de type karmique, propres à terre 5 qui occupe le centre du carré magique.
En septembre et en octobre, la prédominance de l’énergie métal a engendré une certaine rigidité qui entravait les changements et a généré une propension au pourrissement des situations. (flux de réfugiés), ou à leur consolidation selon la manière dont on considère les problèmes.
En ce mois de novembre une nouvelle phase, terre 5 entre en jeu et la relative stabilité s’envole. Terre 5 est une énergie apaisante, mais versatile. De plus l’énergie bois 3 (cycle annuel et cycle de 9 ans) contrôle terre 5. L’atmosphère générale sera plus dynamique que les mois passés, mais plus difficile à maîtriser, à cause de cette incompatibilité de terre et bois. Même si cette énergie terre 5 est soutenue par l’énergie feu du cycle de 81 ans.
Durant ce mois nous serons tous dans nos propres maisons, c’est reposant. Chaque année, cette période est particulièrement intéressante, car vous pouvez, avec un esprit ouvert, ressentir les changements de l’ambiance environnementale.
1 eau bienvenue chez vous, vous contrôlez, terre 2 préparez votre croissance spirituelle, bois 3, retour au camp de base, bois 4, le jour se lève vers de nouvelles aventures, terre 5 : le monde tourne autour de vous, mais vous avez l'habitude. Métal 6, voici venu le temps de la récolte, bonne ou mauvaise, selon ce que vous avez semé précédemment, métal 7, vous retombez sur vos pieds, terre 8 relaxez-vous, vous allez vous amuser, 9 feu enfin l’évolution, mais soyez prudent.
Pour connaître votre année c'est ici :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire